Grammalecte

Bonjour à tous

Je viens de me rendre compte que grammalecte ne propose aucune correction lorsque la phrase commence par certains caractères (ex. : ?, . ), si je supprime le caractère les propositions apparaissent. Reproduisez vous ? Est ce normal ?

Encore bravo et merci pour ce superbe outil.

Cordialement.

Win 7 - LO 4.2.4.

Désolé les caractères ne sont pas été reproduis dans mon message, il s'agit des formes géométriques obtenus avec Times New Roman.

En fait tout va bien en ce qui me concerne, mais :

- il y a une nouvelle version qui en outre a supprimé un bug gênant (je ne sais pas lequel, j'ai simplement lu le message sur la nouvelle version) : http://www.dicollecte.org/grammalecte/telecharger.php
- je pense qu'il est préférable de signaler ce genre de problème plutôt sur le forum de Dicollecte.

Ysabeau merci ta votre réponse, mais as-tu mon deuxième message, le premier a été déformé par l'envoi ? (il s'agit des caractères spéciaux obtenus avec insertion caractères spéciaux, polices Times New Roman sous-ensemble Formes géométriques).

De plus, je ne sais pas si le problème est lié à grammalecte ou au correcteur de LO.

Ysabeau merci ta votre réponse, mais as-tu mon deuxième message, le
premier a été déformé par l'envoi ? (il s'agit des caractères spéciaux
obtenus avec insertion caractères spéciaux, polices Times New Roman
sous-ensemble Formes géométriques).

Oui, j'ai fait le test avec justement !

De plus, je ne sais pas si le problème est lié à grammalecte ou au
correcteur de LO.

D'où ma suggestion de commencer par installer la toute dernière version (0.4.0.1).

Merci beaucoup le pb a disparu.