Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
Email:: lhommegermelebien@neutralite.org
Sujet:: Hyperlien relatif
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous car je ne trouve aucune réponse à mon problème .
J'utilise des liens hypertextes pour naviguer dans un petit programme perso sous libreoffice Calc
J'utilise un dossier "Etude" que je copie de /monprogramme/biblio/modèle/ vers /monprogramme/client/ ( le dossier Etude me sert pour chaque nouveau client . Je le renomme au nom du client: Dupont)
Ainsi,mon dossier "Dupont" comporte des sous dossiers avec de multiples feuilles contenant des Liens hypertextes qui pointent soit:
1) dans mon dossier "Dupont" pour une navigation facile entre les différents sous dossiers et feuilles
2) vers des feuilles à la base de monprogramme qui me donne acces à des infos communes à tous les clients comme (liste de fournitures)
Question:
1) Mon dossier Dupont dans le dossier client, tous mes liens hypertextes restent pointés vers le dossier initial /monprogramme/biblio/modèle/ alors que dans outils/option/chargement/Enregistrer les URLs relatis aux systèmes de fichiers la case est cochée ...
Est ce que vous pouvez m'aider?
J'ai vraiment besoin de ces liens pour le fonctionnement de mon programme ou une autre solution de navigation ... je suis ouvert en tout cas.
Merci par avance
Merci de votre aide