icone

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: charlessoaresdolou@gmail.com
Sujet:: icone
Version:: 6.1.x
Question:: bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable, j'ai donc téléchargé LibreOffice, mais un problème persiste, les icone sont d'une couleur étrange, noir et violette pour certaine, et sont toute pixeliser, cela me dérange fortement, comment résoudre ce problème ? merci de votre réponse

Bonjour,

[...]

Sujet:: icone
Version:: 6.1.x
Question:: bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable, j'ai donc téléchargé LibreOffice, mais un problème persiste, les icone sont d'une couleur étrange, noir et violette pour certaine, et sont toute pixeliser, cela me dérange fortement, comment résoudre ce problème ? merci de votre réponse

Essayez de modifier le jeu d'icônes utilisé : menu Outils > LibreOffice > Affichage
Vous pouvez aussi faire des tests en activant ou désactivant d'autres options d'affichage, en particulier l'accélération matérielle ou OpenGL

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste de discussion reçoive une copie de votre réponse.
ATTENTION : je ne réponds pas aux réponses qui sont envoyées seulement à moi. Nous sommes sur une liste d'entraide, pas un service après-vente.

Bonne journée
JBF

Bonjour, Merci de votre
malheureusement cela ne fonctionne pas, les icone reste toujours pareille, cela est très dérangeant car je ne sais même pas qu’elle icone est faite pour quoi, avez-vous d’autre solution ?
je vous envoie des photo de mes icone.
merci de votre aide, j’espère vous réussirez a m’aidez, bonne journée.

Provenance : Courrier pour Windows 10

Bonjour,
les pièces jointes ne passent pas sur la liste.

Essaie alors en modifiant ton thème sous outils - options - personnalisation

Yves