image non visible

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: anto77robin@yahoo.fr
Sujet:: image non visible
Version:: 5.4.x
Question:: je n'arrive a plus a voir mes images insérées dans mes documents. Cette même image je la vois quand je fais un aperçu avant impression. Sur le document, cela s'affiche image 1...

Bonjour,

Question:: je n'arrive a plus a voir mes images insérées dans mes documents. Cette même image je la vois quand je fais un aperçu avant impression. Sur le document, cela s'affiche image 1...

menu Outils > Options,
LibreOffice Writer, Affichage
Cochez "Images et objets"

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.

Bien cordialement,

Bonsoir,

menu Outils > Options,
LibreOffice Writer, Affichage
Cochez "Images et objets"

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.

Bien cordialement,