Impossible d'imprimer un document texte ou calcul

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: jean-jacques.arnaud652@orange.fr
Sujet:: Impossible d'imprimer un document texte ou calcul
Question:: Bonjour,
J'ai une imprimante laser jet CP 1025 color, il m'est impossible d'imprimer a partir de libre office.
Je n'ai aucun problème d'impression avec tous mes autres logiciels (pdf, photos ) Que faire ?

Bonjour,

Petite vérif, je suppose que c'est windows, qu'avez-vous comme
imprimante visible dans l'option parametrage de l'imprimante dans le
menu fichier de LibreOffice ?

Merci pour tous :slight_smile:

Régis

Vérifier la version de LibreOffice (32 ou 64 bits) et celle du pilote de l'imprimante (32 ou 64 bits). Je pars du principe qu'il s'agit de Windows.

Il est possible cela vienne de là : un pilote 64 bits sur un LibreOffice 32 bits ne fonctionne pas (et vice-versa). Si je ne m'abuse, par défaut on télécharge la version 32 bits même quand on un Windows 64 bits (ce qui ne pose pas de problème spécifique sauf dans ce cas précis).

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.