Impress : son

Bonjour,

d'après la FAQ : "Depuis la version 3.5 une case à cocher "Lier" est présente dans le dialogue de choix du fichier".

Je dispose de LibreOffice 3.6.3.2 sous Windows 7 et je ne vois pas cette case à cocher, lorsque je tente d'insérer un son depuis le volet "tâches", en revanche, je vois apparaître un bouton "~Lire" dont l'action, si tant est qu'il en a une, n'est pas évidente.

Quelqu'un peut-il m'éclairer là-dessus ?
Merci d'avance
André

Bonjour,

d'après la FAQ : "Depuis la version 3.5 une case à cocher "Lier" est présente dans le dialogue de choix du fichier".

Je dispose de LibreOffice 3.6.3.2 sous Windows 7 et je ne vois pas cette case à cocher, lorsque je tente d'insérer un son depuis le volet "tâches", en revanche, je vois apparaître un bouton "~Lire" dont l'action, si tant est qu'il en a une, n'est pas évidente.

Quelqu'un peut-il m'éclairer là-dessus ?
Merci d'avance
André

Bonjour,
Si tu fais, dans le Menu, Insertion Vidéo et son
  la fenêtre de l'explorateur des fichiers qui s'ouvre te propose de Lier le fichier
mais ça n'a pas avoir avec le volet Tâches
J.M

J'ai exactement la même version de LibreOffice 3.6.3.2 (Build ID: 58f22d5) , sous Windows7 et cette case n'apparaît pas.
Je résume mon problème : J'ai trouvé 2 manières d'intégrer un son.
1) Menu insertion - video et son : dans ce cas, j'ai bien la case "lier", mais je ne sais pas appliquer ce son à l'ensemble du diaporama.
2) Modifier la transition - autre son : dans ce cas, je peux appliquer le son à l'ensemble du diaporama, mais il est obligatoirement lié (pas de case à cocher).
André

En effet, de plus si l'insertion se fait avec la case "lier" décochée, lorsque je tente de réduire par les manettes l'objet sélectionné, LibreOffice s'arrête "en raison d'une erreur inattendue" !
André