Impress

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: jean-louis.briganti@orange.fr
Sujet:: Impress
Question:: Bonjour
Concerne son dans Diapos.
Impossible d'avoir un son continu sur toute les diapos.
Mon action:Je sélectionne toutes mes diapos, je vais vers transition, je fais mon choix, ensuite dans son ....autre je choisi le fichier MP3. Je coche en boucle jusqu'au suivant.
je coche automatique. appliquer à toutes les transitions.

Problème: lorsque je lance le diaporama j'ai le son sur la première diapo, sur la deuxième le son repasse au début, et ainsi de suite jusqu'à la dernière . Je n'ai pas une musique continue?.
Dans l'attente d'une réponse, et en vous remerciant,
Cordialement
J-L Briganti

Bonjour,

Impress fait exactement ce que vous lui avez demandé de faire : pour chaque diapo démarrer un nouveau son !
Pour obtenir ce que vous souhaitez, la procédure est bonne, mais vous ne devez l'appliquer qu'à la PREMIÈRE diapo.
Supprimer tous les sons de toutes les diapos, et recommencez en ne sélectionnant que la première diapo.

A+

Laurent BP

Je vous remercie pour votre réponse.
Effectivement en suivant votre procédure mon diaporama s’exécute correctement.
Cordialement
J-LBriganti

Provenance : Courrier pour Windows 10