impression photo

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - pierre.thibaud3@orange.fr
Sujet: - impression photo
Question: - bonjour,impossible d'imprimer un document writer avec une photo par contre le texte s'imprime, la case images et objets et bien cochée dernière version 5.0.3.2 par contre sur wordpad cela fonctionne bien . Merci beaucoup

Bonjour,

[...]

Question: - bonjour,impossible d'imprimer un document writer avec une
photo par contre le texte s'imprime, la case images et objets et bien
cochée dernière version 5.0.3.2 par contre sur wordpad cela
fonctionne bien . Merci beaucoup

Voir ma réponse à la même question ici :
http://go.mail-archive.com/4jxFsI30FTV3dbxDOxrQm1Xg-44=

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste
de discussion reçoive une copie de votre réponse.

Bonne journée
JBF

Bonjour,

Avez-vous essayé dans le menu Outils > Options > LibreOffice > Affichage -> de décocher l'option "Utiliser OpenGL pour tous les rendus".

Cordialement,

PS : Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.

bonjour, je n'ai pas dans
Outils > Options > LibreOffice > Affichage

l'option "Utiliser OpenGL pour tous les rendus".

cordialement, merci beaucoup
Pierre

Dans la pièce-jointe que vous m'avez adressée (les pièces-jointes ne passent pas sur ces listes), vous êtes allé dans le menu :
Outils > Options >*LibreOffice Writer* > Affichage ...

alors qu'il faut passer par le menu
Outils > Options > *LibreOffice* > Affichage puis décocher l'option Utiliser *OpenGL pour tous les rendus*

Cordialement,

PS : Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.

super tout fonctionne bien
je vous remercie de votre gentilesse et de m'avoir repondu aussi rapidement

tres cordialement

Pierre

Message du 01/12/15 09:44
De : "Philippe CLEMENT"

A : "Pierre THIBAUD"

, users@fr.libreoffice.org