Insertion d'image dans un doc word

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: emilien.moreau83@gmail.com
Sujet:: Insertion d'image dans un doc word
Version:: 5.3.x
Question:: Je ne parviens pas à afficher dans mon document word l'image que j'ai sélectionnée.

Euh, on est sur une liste d'entraide pour LibreOffice, pour Word, il faut s'adresser aux listes Microsoft !

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.

Bonjour Émilien,

S'il s'agit d'un document MsWord que vous modifiez avec Writer : depuis le menu Outils > Options >LibreOffice Writer > Affichage >  assurez-vous que l'option "Images et objets" soit bien cochée.

Cordialement, Philippe
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction *Répondre à tous* de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.

Merci pour le retour, passez d'excellentes fêtes également.

Cordialement, Philippe
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction Répondre à tous de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.