install IMPRESS

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: patrick.fabre@outlook.com
Sujet:: install IMPRESS
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour, j'ai télécharger la version stable de LibreOffice pour utiliser des documents Impress mais cette version ne comprend que writer ! où puis je avoir une install contenant Impress . merci

Bonjour

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.

Question:: Bonjour, j'ai télécharger la version stable de LibreOffice pour utiliser des documents Impress mais cette version ne comprend que writer ! où puis je avoir une install contenant Impress . merci

Ou avez-vous téléchargé Libreoffice ? car Libreoffice est une suite bureautique comprenant Writer, Calc, Impress, Draw et Base. Vous devez donc avoir Impress...
Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il n'est pas installé ?

Gérard

Bonjour

Bonjour,

Le téléchargement peu se faire sur cette page :

https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/

Normalement, tous les modules sont chargés et installés.

Bonsoir et merci de ton aide,

Justement c'est bien celle que je prends mais Impress ne fait pas partie des composants installés par le setup et est grisé dans le logiciel.

comprends pas.