installation libre office

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - jean-marc.valentini@orange.fr
Sujet: - installation libre office
Question: - bonjour
JE voudrais installer la dernière version LO QUAND je lance le programme d'installation
il bloquecar il fait référence à un programme d'installation lo 3.652 qui est dans bien dans programmes et fonctionnalités de Windows mais qui n'est plus qu'une coquille vide je ne plus le désinstaller .IL ne figure plus dans le dossier téléchargement ET IMPOSSIBLE DE LE RETROUVER. windows 7 installer ne fonctionner plus pendant une longue période et j'étais bloqué à cette version WINDOWS 7 installer fonctionne de nouveau .Qe faut il que je fasse ? faut il de nouveau télécharger windows lo etc 3.6.5.2 msi etc...pourl e retrouver dans mon dossier téléchargement
MERCId'avance

Bonjour,

JE voudrais installer la dernière version LO QUAND je lance le programme d'installation
il bloquecar il fait référence à un programme d'installation lo 3.652 qui est dans bien dans programmes et fonctionnalités de Windows mais qui n'est plus qu'une coquille vide je ne plus le désinstaller .IL ne figure plus dans le dossier téléchargement ET IMPOSSIBLE DE LE RETROUVER. windows 7 installer ne fonctionner plus pendant une longue période et j'étais bloqué à cette version WINDOWS 7 installer fonctionne de nouveau .Qe faut il que je fasse ? faut il de nouveau télécharger windows lo etc 3.6.5.2 msi etc...pourl e retrouver dans mon dossier téléchargement

il semble que la désinstallation de LO 3.6.5.2 se soit mal passée, laissant, comme vous dites, une coquille vide.

Je vous suggère de réinstaller cette version [1] puis de la re-désinstaller (proprement cette fois :slight_smile: avant de re-installer la version récente que vous voulez utiliser.

[1] https://downloadarchive.documentfoundation.org/libreoffice/old/

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.

Il semble que cela soit un problème récurrent, à ajouter dans une page wiki sur l'installation de LibreOffice.

Bien recu ordi patraque

Envoyé depuis l'application Mail Orange

Mon pc est en rade pour l'instant merci

Envoyé depuis l'application Mail Orange

bonjour à tous
J'ai récupéré un nouvel ordinateur le mien étant définitivement mort
LE Problème a été résolu en changeant
mais si j' ai bien compris le problème risque de réapparaitre en changeant de version de lo
merci
jmv

-----Message d'origine-----