installation libreoffice

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: michele.darcon@ac-clermont.fr
Sujet:: installation libreoffice
Question:: bonjour, je souhaite installer libre office sur mon ordinateur tout neuf...
j'ai donc téléchargé lireoffice 5.2.5_win_x86.man , qui apparaît dans téléchargement
mais impossible de l'ouvrir et donc d'installer le logiciel!!
pouvez vous m'aider ? Mercic d'avance

Bonjour
Email:: michele.darcon@ac-clermont.fr
Sujet:: installation libreoffice
Question:: bonjour, je souhaite installer libre office sur mon ordinateur tout neuf...
j'ai donc téléchargé lireoffice 5.2.5_win_x86.man , qui apparaît dans téléchargement
mais impossible de l'ouvrir et donc d'installer le logiciel!!
pouvez vous m'aider ? Mercic d'avance

Bonjour,

Sur la page de téléchargement figure la mention :

Utilisateurs MS-Windows : si vous obtenez un fichier .man au lieu de .msi cela signifie que le téléchargement s'est mal passé, il faut alors le refaire, éventuellement en utilisant un autre navigateur (Firefox ou Chrome). Si le fichier .man a la bonne taille, le renommer en .msi devrait être suffisant

Cordialement, Philippe
Si vous répondez, merci de bien vouloir utiliser la fonction *Répondre à tous* de votre logiciel de courrier électronique de sorte que la liste de discussion reçoive une copie.