Bonjour,
Avant l'installation de la mise-àjour 4.4.4 (Windows 7), j'ai désinstallé la précédente, dont j'avais depuis longtemps détruit l'installateur, car je n'ai jamais encore vu de logiciel s'en préocccuper lors d'une mise à jour!
Après quelques minutes, le panneau suivant est apparu:
Je vous ai écrit, et vous m'avez suggéré de voir dans les versions antérieures, ce que j'ai fait. J'ai trouvé 4.4.2.1 et 4.4.2.2, mais pas de trace de 4.4.2.
J'ai essayé l'un et l'autre, mais ça ne suffisait pas: je voyais toujours le même message!
J'ai fini par googler le nom du fichier installateur 4.4.2, que j'ai trouvé sur un site quelconque. Je l'ai téléchargé, et la version 4.4.4.3 s'est finalement installée. Ouf!
Permettez que je fasse le commentaire suivant : un changement de version ne doit pas se fier sur la présence de l'installateur précédent; si vous désirez vraiment qu'il en soit ainsi, il faudrait que l'installateur se recopie lui-même de "Téléchargements" vers "Programmes\Libre Office x", d'où on ne risquera pas de le détruire!
Merci quand même pour le travail que vous faites: j'aime bien LibreOffice, que je préfère à tous les Microsoft Office depuis 2007!
À la prochaine?
Jean-Roch Boisvert