interface française

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - rodriguefacon@gmail.com
Sujet: - interface française
Question: - Bonjour ! tout d'abord j'aimerais dire que votre logiciel est super agréable et illimité dans ces applications. Que je l'ai découvert aujourd'hui à l'école donc je l'ai installé sur mon mac. Le seul souci c'est que je n'arrive pas à avoir l'interface en français, même après avoir installé le pack et être allé dans préférence > language settings > user interface > USA. Il n'y a que la langue Américaine qui est proposé et non la française.
Merci de m'aider car j'aimerais réellement prendre mes cours avec votre logiciel. Cordialement

Il faut faire bien attention avec l'installateur de langue de sélectionner le répertoire cible d'installation, donc le dossier Applications. En effet, il y a un léger défaut qui fait que l'installeur détecte par défaut l'image montée du logiciel, au lieu du logiciel installé. Pour éviter ça, une fois installé Libre Office, on démonte l'image .dmg pour éviter toute confusion (comme de l'exécuter à partir de l'image montée, ce qui fonctionne mais n'est pas la manière conseillée de le faire)