La version 5.4.3.2 m'a supprimé l'utilisation dans Dans la version 5.4.3.2, Insertion-Media-Scanner-Acquérir, je ne peux plus utiliser ce programme qui est bloqué alors qu'avec l'ancienne version 5.4.2.2 tout fonctionnait bien ?

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: amiot.guy@sfr.fr
Sujet:: La version 5.4.3.2 m'a supprimé l'utilisation dans Dans la version 5.4.3.2, Insertion-Media-Scanner-Acquérir, je ne peux plus utiliser ce programme qui est bloqué alors qu'avec l'ancienne version 5.4.2.2 tout fonctionnait bien ?
Version:: 5.4.x
Question:: La version 5.4.3.2 m'a supprimé l'utilisation dans Dans la version 5.4.3.2, Insertion-Media-Scanner-Acquérir, je ne peux plus utiliser ce programme qui est bloqué alors qu'avec l'ancienne version 5.4.2.2 tout fonctionnait bien ?

bonjour,

as-tu bien installé la version adéquate par rapport à ton driver de scanner
(si 32bits, installer la version 32bits de libreoffice / si 64 bits =>
libreoffice 64bits).
Il faut que les 2 se comprennent :wink:

Yves