libo 3.5 et zone de nom dans calc

Bonjour la Liste,

LibO 3.5.0rc3 sur windows XP, service Pack 3

J'ai un fichier Calc dans lequel j'utilise une recherche verticale (ou horizontale). Fichier créé avec une version précédente, ne me demandez pas laquelle.
La fonction utilise comme matrice une zone de nom. Depuis que je suis passée à LibO, lorsque j'utilise la poignée de recopie pour utiliser ma fonction dans les cellules suivantes, plantage du fichier.

Y en a qui ont rencontré le problème ?

Merci

(-: Élodie :slight_smile:
mieux motarde que jamais................

Bonjour Elodie

Pourais-tu joindre un classeur (même simplifié) permettant de reproduire le
problème ?
(la liste n'accepte pas les PJ donc il faut soit passer par Nabble soit
inclure un lien vers un
site de téléchargement de fichiers).

Cordialement
Pierre-Yves

Bonjour PY,

en fait, j'avais déjà remarqué que Calc avait "perdu" la zone de nom de ma matrice. Je ne me souviens pas avoir effacé ce nom. En le réaffectant à mon tableau de référence, ma fonction est OK.
Je voulais juste savoir si d'autres avaient rencontré le problème ou si cela était une mauvaise manip' de ma part.

Merci de ton aide

(-: Élodie :slight_smile:
mieux motarde que jamais................
----- Mail original -----

Bonjour Elodie,

Bonjour la Liste,

LibO 3.5.0rc3 sur windows XP, service Pack 3

J'ai un fichier Calc dans lequel j'utilise une recherche verticale (ou horizontale). Fichier créé avec une version précédente, ne me demandez pas laquelle.
La fonction utilise comme matrice une zone de nom. Depuis que je suis passée à LibO, lorsque j'utilise la poignée de recopie pour utiliser ma fonction dans les cellules suivantes, plantage du fichier.

Y en a qui ont rencontré le problème ?

Je ne reproduis pas (win 7 avec 3.5) en créant la fonction basée sur une plage nommée.
Comme le préconise Pierre-yves, le fichier peut être...

Marie-Jo