LibO 3.6.5 Base Rien ne va plus !

L'installation standard récupère l'ancien profil.
C'est la raison pour laquelle ça ne sert à rien de réinstaller ou d'installer une nouvelle version sur un profil corrompu.
La FAQ explique très bien que faire en cas de profil corrompu.
JM

Bonjour,
J'ai renommé le profil C:.......user./application Data/Libreoffice/3 et réinstallé la version 3.6.5 . Je n'ai pas trouvé où je pourrais télécharger l'édition 1. 6.0_43 suggérée et j'ai donc gardé la 1.6.0_29 . Si j'entends bien je pourrai utiliser la 1.7.0_17 lorsque je passerai en LibO 4.0. Toujours est-il que dans ce contexte ça va déjà mieux, plus de "plantages" intempestifs.
Les PC à l'association RIO sont en Libo 3.5.4 pour rester à peu près en phase avec cet environnement je préfère chez moi, ne pas utiliser encore la 4.0 ceci pour expliquer mon choix à la personne (P.Graber) qui a suggéré un passage en 4.0.
Merci aux intervenants sur ma question.

Claude

Bonjour Claude,

Bonjour,
J'ai renommé le profil C:.......user./application Data/Libreoffice/3
et réinstallé la version 3.6.5 . Je n'ai pas trouvé où je pourrais
télécharger l'édition 1. 6.0_43 suggérée et j'ai donc gardé la
1.6.0_29 . Si j'entends bien je pourrai utiliser la 1.7.0_17 lorsque
je passerai en LibO 4.0. Toujours est-il que dans ce contexte ça va
déjà mieux, plus de "plantages" intempestifs.
Les PC à l'association RIO sont en Libo 3.5.4 pour rester à peu près
en phase avec cet environnement je préfère chez moi, ne pas utiliser
encore la 4.0 ceci pour expliquer mon choix à la personne (P.Graber)
qui a suggéré un passage en 4.0.

De toutes manières, la reprise des profils LO3 lors de la migration vers
LO4 ne se fait pas à 100% dans certains cas - c'est un problème connu
sur lequel les dévs travaillent.

Alex

Bonjour,
Pour télécharger Java 1.0.6.43, tu trouveras l'adresse dans le forum OOo, AOO,LibO et les conseils pour les versions optimales.
J.M

Bonjour,

java 1.6.43 est ici : https://dl.dropbox.com/u/23365262/jre-6u43-windows-i586.exe

vous pouvez installer les versions 1.6 et 1.7 en même temps sur un OS MS tel que XP ou SEVEN

Dans Outils/options/java, vous pouvez choisir quelle version de java est utilisée avec LibreOffice

ça marche bien, et ça permet de faire des tests

Pierre