Bonjour,
J'essaye de faire un graphique (Camembert) on ne peut plus simple : 2 valeurs (monnaie, mais ce n'est pas une question de format de nombre) ==> erreur Calc , lancement récup : aucune donnée... déroutant non ?
D'avance merci
Bonjour,
avec LibreOffice 5.1.5.2, le diagramme en secteur fonctionne, mais une des deux plages a pour couleur de remplissage le blanc. Pas fameux.
C_Lucien
Bonjour,
J'essaye de faire un graphique (Camembert) on ne peut plus simple : 2 valeurs (monnaie, mais ce n'est pas une question de format de nombre) ==> erreur Calc , lancement récup : aucune donnée... déroutant non ?
D'avance merci
Bonjour,
Pas de plantage avec LO 5.2 64 bits sur Windows 10
et les 2 secteurs sont bien visibles
Pareil avec la 5.2 32 bits, Windows 10.
En fait, personnellement j'aurais tendance à suggérer d'éviter la 5.1 qui est bien bien buguée.
Bonjour,
En fait, ce que je trouve particulièrement irritant avec la 5.1, c'est l'absence de cohérence entre l'utilisation des objets de dessin.
Le comportement sous Writer n'est pas celui de Draw ou Impress. En particulier pour le redimensionnement des objets.
Pour ce qui est de la police Ubuntu, sous Writer, pas de problèmes depuis 2 jours
----- Mail original -----
Je peux effectivement changer de version mais excusez-moi, la version 5.1.4 a été téléchargée comme version *stable ?! *Je sais les testeurs sont les utilisateurs....mais c'est pour le moins déconcertant. Pourrait-on avoir le test dans la même version de Libo mais dans un environnement OS différent ? ceci pour cerner le bug.
cdlt