Bonjour et avant toute autre chose une bonne année à tous. Cette nouvelle année me donne l'occasion de remercier tous ceux qui acceptent bénévolement de répondre à nos questions.
la question: je créé, par exemple 8 étiquettes sur une planche de 12, comment pouvoir utiliser les étiquettes restantes pour une prochaine édition? autrement dit comment signifier la position (colonne, ligne) de la 1ère étiquette à imprimer?
D'avance merci
Fichier/Nouvelle étiquette, Onglet Options, cocher Étiquette unique et indiquer le numéro de ligne et de colonne.
Sachant que ça marche pour une seule étiquette à la fois évidemment.
Autre solution, pour reprendre l'exemple et pour imprimer les 4 étiquettes restantes, faire une planche de 4 étiquettes en mettant la feuille cul par-dessus tête dans l'imprimante (ce qui suppose que les marges sont identiques en "haut" et en "bas", ce qui n'est pas toujours le cas ou alors de configurer aussi cette disposition).
Merci pour cette réponse. j'indique à mes "élèves" de l'assoc. comment générer des étiquettes, et c'est dans l'éventualité où cette question venait que je souhaitais avoir une réponse à proposer. Compte-tenu des solutions, il faudra entrevoir plutôt l'éventualité d'une utilisation partielle de la planche...
A+ merci
Je ne comprends pas la logique ! Faire des étiquettes individuelles est aussi très utile (et facile à faire) sans parler du fait que ça limite le gaspillage.