Libo 5.2.6 sous W10 - Impress : configuration des sons

Bonjour,
J'essaye vainement de mettre des sons sur un essai de présentation, soit je ne fais pas les bonnes configurations, soit il y a des soucis avec ce paramétrage. J'ai essayé l'insertion d'un son qui se jouerait pendant toute la présentation, j'ai essayé également la configuration de sons avec les transitions: les résultats ne sont pas satisfaisants.
Pouvez-déjà me donner un lien vers un tuto (récent) qui expliquerait ces configurations de sons dans une présentation. Je vais déjà vérifier que je fais ce qu'il faut et éventuellement après je pourrais parler de dysfonctionnements.
Merci
Claude

Je réitère mon message qui est passé à la trappe ...d'ailleurs quel intérêt d'émettre une liste de messages rejetés si l'on ne sait pas à quoi les N° correspondent !?
Cdlt
Claude

Bonjour Claude,

Je réitère mon message qui est passé à la trappe ...d'ailleurs quel intérêt d'émettre une liste de messages rejetés si l'on ne sait pas à quoi les N° correspondent !?

Ton premier message est bien arrivé sur la liste. En tous les moi je l'ai reçu. As-tu vérifié sur Nabble ?

Pour ta question, as-tu cherché dans la FAQ et dans les vidéos de Pierre-Yves sur la chaîne Youtube de LibreOffice ?

Bonne journée
JBF

Merci Jean-Baptiste pour cette réponse. J'ai suivi le processus d'insertion d'un son qui sera "joué" durant toute la durée de la présentation. (transition); ça fonctionne mais des précautions à prendre dans le paramétrage des transitions...
   Par contre si j'insère un son: menu : insertion > son > un son de ma biblio que je lie à ma présentation , à la place de l'image de ma 1ère diapo j'ai une grosse icône de Haut-parleur qui apparaît à la place de l'image, je peux réduire cette image de Haut-parleur mais l'image a disparu ...normal ?
Claude

Merci Jean-Baptiste pour cette réponse. J'ai suivi le processus d'insertion d'un son qui sera "joué" durant toute la durée de la présentation. (transition); ça fonctionne mais des précautions à prendre dans le paramétrage des transitions...
   Par contre si j'insère un son: menu : insertion > son > un son de ma biblio que je lie à ma présentation , à la place de l'image de ma 1ère diapo j'ai une grosse icône de Haut-parleur qui apparaît à la place de l'image, je peux réduire cette image de Haut-parleur mais l'image a disparu ...normal ?

Franchement je ne sais pas.

JBF