Libre Office Base

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: mireille.guiraud@hotmail.fr
Sujet:: Libre Office Base
Question:: Bonjour,

J'ai créé un fichier odb avec Libre Office Base, qui contient un formulaire.
Mon formulaire fonctionne car je peux saisir des données seulement j'aimerais que lorsque j'ai enregistré ma saisie mes champs redeviennent blancs et passer directement à une nouvelle saisie.

J'utilise la version 4.3. de Libre Office et je n'ai pas les droits administrateur pour effectuer une mise à jour aussi il faut que je me débrouille avec cette version là.
J'espère être suffisamment claire. Désolée, je suis une novice.
Merci pour votre aide.

Doulye

Bonjour

Email:: mireille.guiraud@hotmail.fr
Sujet:: Libre Office Base
Question:: Bonjour,

J'ai créé un fichier odb avec Libre Office Base, qui contient un formulaire.
Mon formulaire fonctionne car je peux saisir des données seulement j'aimerais que lorsque j'ai enregistré ma saisie mes champs redeviennent blancs et passer directement à une nouvelle saisie.

J'utilise la version 4.3. de Libre Office et je n'ai pas les droits administrateur pour effectuer une mise à jour aussi il faut que je me débrouille avec cette version là.
J'espère être suffisamment claire. Désolée, je suis une novice.
Merci pour votre aide.

Doulye

Bonjour,
C'est possible si tu déplaces le curseur de champ en champ par la touche Tabulation, ou avec la Barre de navigation, ou avec un Bouton activé par l'action Enregistrement suivant