Libreoffice 5.2 ne s'installe pas

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: marc.zurbrugg@hotmail.com
Sujet:: Libreoffice 5.2 ne s'installe pas
Question:: Ai effacé Libreoffice vers. 3 pour remplacer par vers. 5.2. Le programme se télécharge (212 Mo) mais ne propose pas de s'installer. Ai tenté avec antivirus déconnecté mais même résultat. Suis sur windows Vista 32. Merci d'avance!

Bonjour

Vous devez avoir un fichier du type LibreOffice_5.1.5_Win_x86.msi
Double cliquer, ou clic droit puis installer
Suivre les instructions. ça marche

Bonne soirée

Merci Jean-Luc de la réponse rapide. Résultat identique... Je télécharge le fichier en question mais impossible de l'installer.

J'ai aussi abaissé le niveau de sécurité des cookies et désactivé l'antivirus temporairement.

Serait-ce lié au fait que Google Chrome n'est plus actualisé car je suis sur Vista 32 ? Salutations

Marc E. Zurbr??gg
marc.zurbrugg@hotmail.com

Bonjour

Pouvez-vous décrire ce qui se passe
Comment lancez-vous l'installation ?
Que voyez-vous ?
Messages (d'erreur) ?
etc.

Bonjour,

vérifiez que vous êtes bien avec les derniers correctifs windows (en
particulier les services packs) avant de lancer l'installation.

Yves

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: marc.zurbrugg@hotmail.com
Sujet:: Libreoffice 5.2 ne s'installe pas
Question:: Ai effacé Libreoffice vers. 3 pour remplacer par vers. 5.2. Le programme se télécharge (212 Mo) mais ne propose pas de s'installer. Ai tenté avec antivirus déconnecté mais même résultat. Suis sur windows Vista 32. Merci d'avance!

Bonjour,

Je viens de télécharger (en utilisant Firefox) la très récente version LibreOffice 5.2 en 64 bits et l'installation, après double clic sur le fichier .msi, s'est faite sans problème.

Ta difficulté vient plus de ton navigateur que de LO.

Bonjour

lorsque vous faites un clic droit sur l'icône du fichier que vous avez téléchargé pour vérifier ses propriétés, avez-vous un bouton Débloquer dans le coin inférieur droit ?
Si oui : cliquer dessus pour pouvoir lancer l'installation ensuite
sinon, désolé je n'ai pas d'explications pour vous aider.

Cordialement