Bonjour
LibreOffice a 4 ans !
http://blog.documentfoundation.org/
J'ai une pensée particulière pour Sophie et Charles...
Merci à tous
Cordialement
Pierre-Yves
Bonjour
LibreOffice a 4 ans !
http://blog.documentfoundation.org/
J'ai une pensée particulière pour Sophie et Charles...
Merci à tous
Cordialement
Pierre-Yves
Bonsoir Pierre-Yves,
Merci de nous le rappeler !
Nous l'utilisons au quotidien mais ce n'est pas une raison pour oublier tout ce chemin parcouru.
Bravo et vifs encouragements à toute l'équipe et à celles et ceux qui participent à améliorer LibreOffice.
Bien cordialement
Michel
+1000
Long vie à LibreOffice !
Cordialement.
Hervé
Bonjour,
Je me joins à vous pour vous remercier pour tout le travail que vous faites.
Mario Godbout
Envoyé de mon iPad !
Merci à tous les acteurs !
J’ai vu des contributions de Sophie mais pas de Charles.
Mais peux-tu nous les présenter ?
Combien de personnes travaillent sur LibreOffice ? combien de français ? combien d’années x homme …
Cordialement,
Bernard Escaich
Happy Birtday !!!
Bonjour Bernard
Merci à tous les acteurs !
J’ai vu des contributions de Sophie mais >pas de Charles.
Mais peux-tu nous les présenter ?
Je crois qu'on parle de moi
comme Sophie je suis l'un des cofondateurs du projet et j'ai été un des directeurs de la Document Foundation. J'ai travaillé à la mise en place de la communauté et j'ai principalement aidé sur le marketing et les affaires publiques. Aujourd'hui je m'occupe surtout des réseaux sociaux et du marketing et je suis au Comité des Membres. Mais tu as raison je ne suis pas très souvent sur le projet francophone. Dernière chose et j'arrête de parler de moi: je suis celui qui a eu la mauvaise idée de trouver les noms de LibreOffice et de Document Foundation :--)
Combien de personnes travaillent sur LibreOffice ? combien de français
? combien d’années x homme …
Tu peux voir ça sur www.ohloh.com en entrant LibreOffice. Sinon il y a blog.documentfoundation.org et bien sûr le site web.
Bonne journée,
Charles.
Bonjour,
Je me joins à vous pour vous remercier pour tout le travail que vous faites.
Mario Godbout
Envoyé de mon iPad !
Également je me joins à tous ceux qui ont exprimé leurs remerciements pour tout ce travail effectué et la réactivité à nos problèmes.
Claude
Merci pour ces infos.
Je suis impressionné par le travail fourni et la bonne cohérence d’ensemble du projet.
Ca doit être le plus bel exemple et le plus complexe dans le domaine du logiciel libre.
A+
Bernard
Bonjour,
Un grand merci à toutes et à tous pour ce merveilleux logiciel et pour vos efforts pour contrer le mammouth.
L'aide sur ce forum est également remarquable.
Bonne journée
Marcel
Bon anniversaire et merci à tous ceux qui s'activent dans et autour du projet comme sur cette liste.
bravo et longue vie !!!!
Lenny
Honnêtement je pense que Gimp est nettement plus remarquable en terme de projet : déjà ils sont une poignée (trois ou quatre), ensuite ils sont partis de rien il me semble et enfin (ce qui n'apparaît pas toujours avec LibreOffice) au moins un des développeurs travaille main dans la main avec une illustratrice.
Sans nier ni contester les qualités de LibreOffice et le travail fourni, il y avait tout de même une bonne base de déart.