LibreOffice est maintenant en mode sans échec et J'ai un choix de plusieurs réponse laquelle est la bonne?

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: denis.st-martin@videotron.ca
Sujet:: LibreOffice est maintenant en mode sans échec et J'ai un choix de plusieurs réponse laquelle est la bonne?
Version:: 5.4.x
Question:: LibreOffice est maintenant en mode sans échec et J'ai un choix de plusieurs réponse laquelle est la bonne?

Bonjour,

[...]

Sujet:: LibreOffice est maintenant en mode sans échec et J'ai un choix de plusieurs réponse laquelle est la bonne?
Version:: 5.4.x
Question:: LibreOffice est maintenant en mode sans échec et J'ai un choix de plusieurs réponse laquelle est la bonne?

La bonne réponse est la votre.
Sans rire, il s'agit d'un choix entre plusieurs options. Vous pouvez choisir l'option que vous voulez, c'est à vous de décider.
Cependant si ce que signifie l'une ou l'autre des options proposées n'est pas clair pour vous, expliquez ce que vous ne comprenez pas.

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste
de discussion reçoive une copie de votre réponse.
ATTENTION : je ne réponds pas aux réponses qui sont envoyées seulement à moi. Nous sommes sur une liste d'entraide, pas un service après-vente.

Bonne journée
JBF