Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
Email:: alindignation@yahoo.com
Sujet:: LibreOfficePortable SANS DES-installateur
Version:: 5.4.x
Question:: La 1ère installation ( HaZard ) par rapport à autre logiciel, j'ai installé la version Portable ! > PAS de DES-installateur ! Par la suite, j'ai téléchargé la version NON Portable ! Et, ce jour, un logiciel d'installation logiciels automatiques m'a effectué 1 mise à jour ( sans que je n'aie ni le setup, ni que je sache QUEL LibreOffice a été installé ! > LibreOffice très INStable ! Je dois rajouter le fait que LibreOffice a toujours été + LENT que Microsoft Office 2007 Prof ! J'ai 1 DES-installateur très PERFORMANT. Toutefois, si je ne parviens pas à DESinstaller la 1ère version ( Portable ), cela me crée PROBLEMES ! Pourriez vous me signaler COMMENT DESinstaller la version Portable ? MERCI d'avance.