[LO 3.6.7] Charger LibreOffice 3.6 au démarrage du système

Bonjour à tous,

Un de mes amis vient d'installer la version 3.6.7 "par-dessus" la version 3.6.5. Curieusement, lors de la procédure d'installation, dans la fenêtre "Prêt pour l'installation du programme" l'option "Charger LibreOffice 3.6 au démarrage du système" n'apparaît pas.

Encore plus curieusement, cette option n'apparaît pas non plus dans Outils > Options > Mémoire !

Quelqu'un aurait-il une petite idée de quelle pourrait être l'origine de cette anomalie ?

OS : Windows 7 64 bits (d'autres amis ayant cette configuration n'ont pas ce problème).

Bonne journée,
Bernard
'

Bonjour à tous,

Un de mes amis vient d'installer la version 3.6.7 "par-dessus" la version 3.6.5. Curieusement, lors de la procédure d'installation, dans la fenêtre "Prêt pour l'installation du programme" l'option "Charger LibreOffice 3.6 au démarrage du système" n'apparaît pas.

Encore plus curieusement, cette option n'apparaît pas non plus dans Outils > Options > Mémoire !

Quelqu'un aurait-il une petite idée de quelle pourrait être l'origine de cette anomalie ?

OS : Windows 7 64 bits (d'autres amis ayant cette configuration n'ont pas ce problème).

Bonne journée,
Bernard
'

Bonjour,
La vitesse de chargement ayant été très optimisée, le lancement rapide ne présente plus d’intérêt.
J.M

Bonjour,

Ce n'est pas qu'on tienne absolument à cette option mais c'est le mystère de son absence sur cette installation. J'ai une dizaine ou une douzaine de PCs autour de moi sur lesquels est installé LO (dans différentes versions successives) et c'est la seule fois que je suis confronté à cette bizarrerie (d'autant plus que c'est aussi la 1ère apparition sur ce PC). J'aurais aimé savoir quelle en pouvait être la cause.

Bernard

Bonjour

Pardon pour la concision de la réponse...

Le lancement au démarrage est un composant optionnel.
Passer par l'install personnalisé pour l'ajouter.

Cordialement
Pierre-Yves

Bonjour Pierre-Yves,

Justement, c'est là qu'est le mystère : c'est une installation personnalisée (je n'effectue que des installations personnalisées, que ce soit sur mes PC ou ceux des autres).

Bernard