Bonjour à toutes et à tous,
Je me vois dans l'obligation de répondre au mail de Cley Faye et, à toute la communauté pour me justifier.
Je suis une personne sérieuse et, à aucun moment je n'ai voulu faire du prosélytisme religieux comme le prétend Mr Biamont. Cela n'est, d'ailleurs, pas dans mes habitudes. Devant la difficulté de ce monsieur à trouver une explication à son problème de "lettres qui s'affichaient spontanément sur son écran", j'ai voulu, simplement, l'informer sur cette éventualité, cette possibilité, avec politesse, courtoisie et, tous les égards que je peux avoir envers mes correspondants et, surtout, sans essayer de l'endoctriner d'aucune façon que ce soit. Je peux comprendre que ce monsieur n'y crois pas mais, il n'était pas obligé de me répondre à la limite de l'insulte. Je ne lui ai d'ailleurs pas répondu, je n'ai pas trouvé cela nécessaire. Mon erreur a été ne pas envoyer mon mail à la liste pour ne pas passer pour une farfelue aux yeux des autres personnes avec qui j'ai de réguliers et, amicaux échanges. Je regrette de ne pas avoir conservé ces 2 mails autrement, j'aurai pu vous les transférer pour info : vous auriez pu juger par vous-même. J'ai, simplement, voulu aidé, discrètement, une personne en difficulté. Une fois de plus, il faut être prudent sur internet car, là, c'est moi qui me sens agressée et en danger, fin de l'épisode.
J'espère que la communauté me conservera la confiance qu'elle avait eu, envers moi, jusque là.
Bonne journée à vous tous et, à bientôt à Primevère.
Amicalement,
Liliane HURAY