Lorsque je veux expédier un fichier par e.mail le message suivant s'affiche : "Libre Office n'a pas trouvé de configuration e.mail fonctionnelle". Comment réaliser cette configuration . Merci

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: pegaso@orange.fr
Sujet:: Lorsque je veux expédier un fichier par e.mail le message suivant s'affiche : "Libre Office n'a pas trouvé de configuration e.mail fonctionnelle". Comment réaliser cette configuration . Merci
Version:: 5.3.x
Question:: Comment configurer l'e.mail fonctionnelle pour expédié par mail un fichier de Libre Office ?

Bonjour

Email:: pegaso@orange.fr
Sujet:: Lorsque je veux expédier un fichier par e.mail le message suivant s'affiche : "Libre Office n'a pas trouvé de configuration e.mail fonctionnelle". Comment réaliser cette configuration . Merci
Version:: 5.3.x
Question:: Comment configurer l'e.mail fonctionnelle pour expédié par mail un fichier de Libre Office ?

Bonjour,

Quel est le logiciel d'e-mail ?

A tester :

Outils > Options > LO Writer > E-mail de publipostage

et cliquer sur Tester les paramètres

Bonjour
Normalement, il n'y a pas de difficulté pour expédier des fichiers attachés depuis LO Writer avec Outlook.
À vérifier :
Est que Java est installé et activé ?

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22

il faut pour cela installer un programme LOCAL pour gérer le courrier (ex:
Thunderbird). Et pas gérer ses mails via chrome/firefox ou Internet
explorer....

Yves