Mailing

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - jean.pierrois@free.fr
Sujet: - Mailing
Question: - Bonjour,
Sur la version 4.4, la sortie par défaut du document fusionné est fixée sur Imprimante. Comment configurer cette sortie sur Fichier par défaut ?
Merci de votre réponse.

Bonjour

Sur la version 4.4, la sortie par défaut du document fusionné est
fixée sur Imprimante. Comment configurer cette sortie sur Fichier
par défaut ?

Ce n'est pas propre à cette version...

Je n'ai jamais cherché mais, sauf erreur donc, il n'y a pas d'option
pour cela.

Un bidouillage que je ne recommande pas serait de modifier directement
le "code" du dialogue... sans garantie que l'on puisse gérer l'activation
"subséquente" des options qui en découlent.

Une solution plus sûre pourrait être de paramétrer une imprimante
virtuelle comme imprimante par défaut.

Si tu réponds, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
du logiciel de courrier de façon que la liste reçoive la réponse.

Cordialement
Pierre-Yves

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Dommage, l'option par défaut sur Fichier, voire un paramétrage possible dans la boîte de dialogue Outils/Options/Writer permettrait d'éviter des envois par mégarde sur l'imprimante.

Cordialement,

Jean

-----Message d'origine-----

Bonjour,

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - jean.pierrois@free.fr
Sujet: - Mailing
Question: - Bonjour,
Sur la version 4.4, la sortie par défaut du document fusionné est fixée sur Imprimante. Comment configurer cette sortie sur Fichier par défaut ?
Merci de votre réponse.

De toute version, cette option a toujours été "Imprimante" il me semble.
Je viens de chercher si une option existait pour ce comportement par défaut et je ne l'ai pas trouvée.
Est-ce que cette option est disponible dans "Configuration avancée" ?

Merci

Marie-Jo