Dans un classeur libre office.<br>Je souhaite que le quadrillage par défaut n'apparaisse plus sur la feuille.<br>Merci<br><br>Envoyé depuis mon mobile Huawei<div class="quote" style="line-height: 1.5"><br><br>-------- Message original --------<br>Objet : Re: [fr-users] masquer le quadrillage<br>De : Ysabeau <id@dutailly.net><br>À : erwanlevacher@yahoo.fr,users@fr.libreoffice.org<br>Cc : <br><br><br type="attribution"><blockquote class="quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">Le 06/11/2017 à 17:56, demande_aide_fr@libreoffice.org a écrit :<br>> Bonjour<br>> <br>> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).<br><br><br>> Sujet:: masquer le quadrillage<br><br>> OS:: MacOS X<br><br>> Version:: 5.4.x<br>> Question:: Bonjour<br><br>> Comment désactiver le quadrillage?<br><br>> Merci<br><br>Où ça ?<br><br>Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à <br>tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste <br>reçoive une copie de votre réponse.<br><br><br>-- <br><br>Ysabeau<br>Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable <br>du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services <br>pour la casse.<br>Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur <br>d'imprimerie, 1883.<br></blockquote></div>