masquer le quadrillage

Oui!<br>Merci<br><br>Envoyé depuis mon mobile Huawei<div class="quote" style="line-height: 1.5"><br><br>-------- Message original --------<br>Objet : Re: [fr-users] masquer le quadrillage<br>De : Laurent Balland-Poirier <laurent.balland-poirier@laposte.net><br>À : erwanlevacher@yahoo.fr,users@fr.libreoffice.org<br>Cc : <br><br><br type="attribution"><blockquote class="quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">Bonjour,<br><br><br>Le 06/11/2017 à 17:56, demande_aide_fr@libreoffice.org a écrit :<br>> Bonjour<br>><br>> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).<br>> Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.<br>><br>><br>> Email:: erwanlevacher@yahoo.fr<br>> Sujet:: masquer le quadrillage<br>> OS:: MacOS X<br>> Version:: 5.4.x<br>> Question:: Bonjour<br>> Comment désactiver le quadrillage?<br>> Merci<br>><br>><br>Je suppose qu'il s'agit du tableur Calc : désactivez le menu Affichage > <br>Lignes de la grille de la feuille active<br><br>A+<br><br>Laurent BP<br></blockquote></div>

Bon, je crois que je vais finir par refuser de valider les messages envoyés depuis des appareils mobiles qui ne sont pas capables d'envoyer autre chose que du html pourri. :frowning:

Bonne journée
JBF

Et qui en plus ne savent pas gérer les adresses correctement et confondent les .com et .fr. :frowning:

Bonne journée
JBF