Oui!<br>Merci<br><br>Envoyé depuis mon mobile Huawei<div class="quote" style="line-height: 1.5"><br><br>-------- Message original --------<br>Objet : Re: [fr-users] masquer le quadrillage<br>De : Laurent Balland-Poirier <laurent.balland-poirier@laposte.net><br>À : erwanlevacher@yahoo.fr,users@fr.libreoffice.org<br>Cc : <br><br><br type="attribution"><blockquote class="quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">Bonjour,<br><br><br>Le 06/11/2017 à 17:56, demande_aide_fr@libreoffice.org a écrit :<br>> Bonjour<br>><br>> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).<br>> Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.<br>><br>><br>> Email:: erwanlevacher@yahoo.fr<br>> Sujet:: masquer le quadrillage<br>> OS:: MacOS X<br>> Version:: 5.4.x<br>> Question:: Bonjour<br>> Comment désactiver le quadrillage?<br>> Merci<br>><br>><br>Je suppose qu'il s'agit du tableur Calc : désactivez le menu Affichage > <br>Lignes de la grille de la feuille active<br><br>A+<br><br>Laurent BP<br></blockquote></div>
Bon, je crois que je vais finir par refuser de valider les messages envoyés depuis des appareils mobiles qui ne sont pas capables d'envoyer autre chose que du html pourri. 
Bonne journée
JBF
Et qui en plus ne savent pas gérer les adresses correctement et confondent les .com et .fr. 
Bonne journée
JBF