Mécontentement

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - ryan.gonon@hotmail.com
Sujet: - Mécontentement
Question: - Je souhaiterais être dédommagé après la disparition de travail de technologie suite à un problème de votre logiciel

Bonjour,

Qu'elle surprise...
Demander un dédommagement alors que LO est réalisé par des bénévoles qui passe gratuitement leur temps à développer le logiciel qui lui même est gratuit. Demandez vous de l'argent à Microsoft quand leurs logiciels font planter votre machine et vous perdre votre travail.

D'autre par je pense qu'il serait mieux de donner les informations et les conditions qui ont fait disparaitre votre travail afin que des personnes bénévoles puissent essayé de vous dépanner. (Version de LO, système exploitation, Type de machine...)

J'interviens peux sur cette liste, je trouve que le travail et l'abnégation des intervenants est super. Merci à tous

Bonjour et bienvenue sur ce forum d'entraide entre utilisateurs,

Nous sommes désolés des problèmes que tu rencontres. Cependant ta demande a peu de chance d'aboutir.
Dans le monde de l'informatique, il est assez improbable de trouver un vendeur de logiciels qui te vendrait un programme avec une assurance dédommagement en cas de perte de données. De surcroît, LibreOffice est un logiciel libre, disponible gratuitement, donc je ne vois pas trop quelle clause tu pourrais invoquer pour obtenir un quelconque dédommagement. Qui t'a installé LibreOffice ?

Tout ce que nous pouvons faire sur cette liste d'utilisateurs, c'est t'aider à réparer éventuellement les dégâts.
Tu peux par ailleurs préciser quels sont les problèmes que tu as rencontrés pour que d'autres utilisateurs ne subissent pas la même mésaventure.
Il faut pour cela que tu nous précises la démarche qui a occasionné "la disparition de travail de technologie", ainsi que la version utilisée et le système d'exploitation.

Si tu réponds, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de ton logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de ta réponse.

A+

Laurent BP

Bon, inutile de s'acharner, l'adresse courriel est invalide. Ryan Gonon ne recevra jamais nos réponses.

Laurent BP

La formulation de la remarque était de toute manière assez suspecte...

D.

Et, a fortiori encore moins d'éventuels dédommagements :slight_smile:

Bonjour

Et, a fortiori encore moins d'éventuels dédommagements :slight_smile:

les trolls ne sont plus ce qu'ils étaient
au moins avant, ils avaient de vrais adresses mail
c'etait quand meme plus marrant

respect à ceux qui ont positivé leur reponse

Bonne journee

Laurent

Bonjour,
c'est comme cela qu'on fait démarrer une rumeur et que l'on arrive a faire du tort.
C'est pas beau !!!!!

Comme nouvel inscrit d'hier soir, j'avais aussi été très surpris de trouver çà sur une liste de logiciel libre.

Bien sûr, il y a ceux qui ne savent pas ce que c'est... mais de là à réclamer de l'argent.

Spontanément, j'ai eu envie de dire merci à tous ceux qui créent dans le monde du libre... et à ceux qui ont les compétences pour aider ceux qui ont des difficultés.

Depuis 2006 que j'utilise Linux à longueur de journées, je peux dire que j'ai eu très peu de problèmes par rapport aux quelques mois où j'ai utilisé Windows où là, j'ai vraiment perdu des données à cause des plantages de disques.

En plus, c'est gratuit et pour moi qui vit à la campagne avec des petits revenus... j'apprécie.

Des gens qui n'y comprennent rien, ni à l'informatique, ni à la programmation d'un logiciel, ni à l'open source...et qui réclament de l'argent pour n'importe quoi, çà existe malheureusement.

À ce point, Windows est fait pour eux !

bonne journée à tous,

jean pierre