Messages rejetés de users@fr.libreoffice.org

Bonjour,

je reçois régulièrement ce genre de message. Ces notices me semblent superflues parce que l'on n ait pas si nos propres messages ont été rejetés ou les messages d'autres utilisateurs de la liste.

Comment arrêter ces mails ?

Merci

ftr

Bonjour,

Bonjour,

je reçois régulièrement ce genre de message. Ces notices me semblent superflues parce que l'on n ait pas si nos propres messages ont été rejetés ou les messages d'autres utilisateurs de la liste.

Comment arrêter ces mails ?

Ces messages t'avertissent qu'il y a un problème avec ta boîte mail et que parfois ta boîte mail rejette les messages que la liste lui envoie. Le meilleur moyen pour supprimer ces messages d'avertissement est de résoudre le problème de ta boîte mail. Peut-être un problème de quota, de boîte pleine ou bien un problème du coté de l'hébergeur de ta boîte mail.

Par ailleurs l'adresse à laquelle je réponds (celle indiquée dans le message ci-dessous) n'est pas abonnée à la liste (tous les messages adressés à la liste qui en proviennent arrivent en modération et doivent être autorisés pour être publiés), ce serait bien de le faire ou d'utiliser l'adresse qui est abonnée.

Bonne journée
JBF