mindview

Bonjour,

Je suppose que vous avez évalué aussi Freemind et Freeplane, en même temps Mindview?

Les deux premiers exportent directement en odt, et sont gratuits.

Cordialement,

Ph.

Cedric Frayssinet <cedric.frayssinet@gmail.com> a écrit :

Bonjour,
Je suis sensible à la plus part de vos arguments.
J'utilise quotidiennement LibreOffice depuis la version OpenOffice 2.0, MSOffice est également installé sur mon poste pour pouvoir lire sereinement certains fichiers dont la mise en page est un peu ubuesque.
Mon principe est d'utiliser l'outil qui correspond le mieux à l'usage que l'on en fait avec une efficacité maximale
Je suis plus efficace avec calc qu'excel, meilleur avec writer qu'avec word et je suis plus à l'aise avec impress que powerpoint ... c'est vrai pour moi.
J'ai arrêté le prosélytisme ou le militantisme du logiciel libre pour ne plus entendre râler systématiquement, les contraintes du boulot sont largement suffisantes merci.

De mon point de vue, c'est un problème de paragraphe non reconnu et donc non affiché.
Je n'attendais pas de réponse du type :
" - t'as besoin d'un truc, je vais te dire comment t'en passé "

Minview est utilisé dans toute l'académie, notamment pour la validation de projets de STI2D, il y a également un module de ligne de temps et un de gantt très intéressant pour des élèves de pré-bac.

Merci d'avoir répondu.

Georges