Mises à jour

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: frenchnerds@gmail.com
Sujet:: Mises à jour
Question:: Bonjour,
libreoffice est sensé pouvoir se mettre à jour en cliquant sur installer : cette possibilité est systématiquement grisée chez moi, de même que le téléchargement automatique.
C'est dommage d'avoir cette fonctionnalité mais de ne pas pouvoir s'en servir et de devoir faire les mises à jour manuellement...

Qu'en est-il ? Cela ne fonctionne pas ou est-ce un problème sur mon PC et comment le réparer ?

Merci,
Patrice

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: frenchnerds@gmail.com
Sujet:: Mises à jour
Question:: Bonjour,
libreoffice est sensé pouvoir se mettre à jour en cliquant sur installer : cette possibilité est systématiquement grisée chez moi, de même que le téléchargement automatique.
C'est dommage d'avoir cette fonctionnalité mais de ne pas pouvoir s'en servir et de devoir faire les mises à jour manuellement...

Qu'en est-il ? Cela ne fonctionne pas ou est-ce un problème sur mon PC et comment le réparer ?

Merci,
Patrice

Bonjour,
Sur ma configuration, LO Version: 5.2.0.2 (x64)
la vérification se fait par : Aide > Vérifier les mises à jour

Pas de panique, c'est normal. Je ne comprends pas à quoi servent ces boutons si ce n'est à faire joli. Mais on ne peut que vérifier les mises à jour. Pour les télécharger et les installer, il faut passer par le navigateur.

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.