modification non prises en compte

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - stephane.fog@wanadoo.fr
Sujet: - modification non prises en compte
Question: - Bonjour, j'utilise LibreOffice Calc sur windows xp. Lorsque je modifie mon document, notamment en formatant les bordures, les modifications ne sont pas prises en compte à la réouverture du document. Par contre le texte lui est enregistré. Auriez vous une explication ?
Merci

Bonjour,

Une raison possible est que vous enregistreriez au format texte votre document. Pour conserver le formatage, les formules, les diagrammes, etc., il faut enregistrer au format du classeur.

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.
Veuillez préciser également, la version de LibO, le format précis utilisé. L'idéal serait de joindre un fichier exemple avec lequel vous reproduisez cette difficulté, dans lequel vous auriez expurgé toutes les données confidentielles. Attention, il n'est pas possible de joindre un fichier dans un message sur la liste. Il faut pour cela soit utiliser un site de dépot de fichier (comme cjoint.fr par exemple) ou utiliser la passerelle Nabble.

A+

Laurent BP