Numérotation des pages

Bonjour

Dans le document suivant : http://troumad.org/OOo/saut_de_page.odt , je ne sais pas pourquoi sous mon LibreOffice Version: 4.2.3.2 Build ID: 4.2.3.2-1.mga5, je n'ai pas le numéro 2 à la page 2 !

C'est un petit extrait d'un document qui vient de word que j'ai isolé et copié dans un document vierge. J'ai d'autres morceaux comme ça qui mettent en l'air la numérotation de mes pages ! Comment enlever ces retours des numéros de page à 1 ?

Aucune idée, le résultat est normal chez moi :la page deux vient toujours après la page un et ainsi de suite.

Bonjour

Bernard SIAUD wrote

Dans le document suivant : http://troumad.org/OOo/saut_de_page.odt , je
ne sais pas pourquoi sous mon LibreOffice Version: 4.2.3.2 Build ID:
4.2.3.2-1.mga5, je n'ai pas le numéro 2 à la page 2 !

Je ne reproduis pas non plus...

Bernard SIAUD wrote

J'ai d'autres morceaux comme ça qui
mettent en l'air la numérotation de mes pages ! Comment enlever ces
retours des numéros de page à 1 ?

Clic droit sur le premier paragraphe de la page puis onglet Enchainements
Sauts, décocher si besoin, choisir le bon style de page, remettre le numéro
de page à zéro pour retrouver la numérotation continue.

Cordialement
Pierre-Yves

C'est ce que je viens de voir si je ferme et ouvre ce document...

Par contre, j'ai un autre document maitre qui a ce problème entre autre. Je peux le passer en privé car c'est un cours que je prépare avec mes collègues. Je n'en suis pas propriétaire ! Si certains n'ont pas trop peur des maths, voici une liste des problèmes que j'ai avec lui :
- les titres 2 sont sensés commencer sur un page de droite (numéro impair), j'ai un titre 2 sur la page 4, un autre 34 (par exemple)
- entre le fichier d'où j'avais tiré le problème précédent et le fichier suivant, le numéro de page passe à 1.

Le problème est très surprenant... J'ai un problème de passe à un après un fichier dans mon document maitre. J'enlève le dit fichier du document maitre, je le remets et tout est de retour correct. J'ai l'ensemble des fichiers zippé dans la configuration fautive si quelqu'un veut voir...

Bonjour

Bernard SIAUD wrote

J'ai l'ensemble des fichiers zippé dans la configuration fautive si
quelqu'un veut voir...

Tu peux m'envoyer en mp si tu le souhaites...

Cordialement
Pierre-Yves