numérotation

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: j.clety1@free.fr
Sujet:: numérotation
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour, plusieurs essais pour numéroter un doc de 120 pages. Avec une très ancienne version cela se faisait très rapidement. Maintenant à chaque essai j'ai sur la première page "2" sur la seconde "4" puis "6"... C'est systématique. J'ai vérifié format page gauche uniquement etc vainement. j'ai consulté les messages aucun ne traite de ce sujet: insertion/ pieds page/ style par défaut... Champs numérotation des pages, le "2" apparaît sur la première page!!! si je corrige et affiche "1" toutes les pages seront numérotées "1". etc...merci. Cdt

Bonjour,
Si les pages sont de Style "Par défaut", le numéro inséré dans l'En-tête ou le Pied de Page de la première page, est automatiquement 1.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22

Bonjour

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste
reçoive une copie de votre réponse.

Email:: j.clety1@free.fr
Sujet:: numérotation
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour, plusieurs essais pour numéroter un doc de 120 pages.
Avec une très ancienne version cela se faisait très rapidement.
Maintenant à chaque essai j'ai sur la première page "2" sur la seconde
"4" puis "6"... C'est systématique. J'ai vérifié format page gauche
uniquement...

le problème est certainement là, les pages gauches sont toujours paires.
Dans /Format/Page, il faut " Droite et gauche"

Gérard

Bonjour et un grand merci, (un peu tardif mais "débordé")c'était bien un problème de "page" je n'avais pas cliqué sur "appliquer". Il faut effectivement gauche et droite. Merci encore cordialement Jacques

----- Mail original -----