ortographe

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: jean-marie.johera@wanadoo.fr
Sujet:: ortographe
Question:: comment puis-je supprimer la fonction "accents sur les majuscule" SVP

Bonjour,

[...]

Sujet:: ortographe Question::
comment puis-je supprimer la fonction "accents sur les majuscule" SVP

Je ne connais pas de fonction "accent sur les majuscules" dans LibreOffice. Merci d'indiquer comment elle fonctionne sur votre installation de LibreOffice.

Vous pouvez faire toutes les fautes d'orthographe que vous voulez. Si cela vous gêne que le logiciel vous les signale, vous pouvez désactiver la correction orthographique.
Menu Outils > Options > Paramètres linguistiques > Linguistique

Si vous ne voulez pas que LibreOffice corrige automatiquement les fautes le plus courantes, vous pouvez désactiver l'auto-correction :
Menu Outils > Autocorrection

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste
de discussion reçoive une copie de votre réponse.

Bonne journée
JBF

Il faut savoir que l'académie française demande de mettre les accents sur les majuscules quand il doit y avoir des accents. Les majuscules accentuées sont un plus de l'informatique.