Ouverture page HTML sous LibreOffice Writer

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - informatique@apst.fr
Sujet: - Ouverture page HTML sous LibreOffice Writer
Question: - Bonjour,

Je rencontre un problème à l'ouverture d'une page au format HTML encapsulé dans une extention .doc. avec LibreOffice Write. En effet à l'ouverture du fichier la page affichée est vierge.
fichier source : www.fmpcisme.org/FMPPDF/213/FicheMEEP.doc

Je ne rencontre pas le problème avec les applications OpenOffice ou Microsoft.

Dans la mesure que nous avons déployé une solution LibreOffice au seins de notre entreprise pouvez m'aider pour ce problème.

Bien cordialement

Bonjour

J'ai téléchargé le fichier (sous w7)

J'ai changé l'extension en .html

Je l'ai ouvert avec lbo, le fichier n'est pas vierge et comprend 3 pages (avec image, texte et tableaux).

Bonne journée

Lenny

J'ai cliqué sur le lien que vous avez donné, et ce que j'ai vu m'a un paru être un peu boiteux. Ce que j'ai, c'est le code HTML (LibO 5.0.6, Windows 10). Il semblerait que LibreOffice soit un peu plus rigoureux quant aux type de fichiers que OpenOffice et MS Office.

Je pense qu'il est temps de revoir votre système d'information, vous allez avoir de plus en plus ce genre de problèmes.

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - informatique@apst.fr
Sujet: - Ouverture page HTML sous LibreOffice Writer
Question: - Bonjour,

Je rencontre un problème à l'ouverture d'une page au format HTML encapsulé dans une extention .doc. avec LibreOffice Write. En effet à l'ouverture du fichier la page affichée est vierge.
fichier source : www.fmpcisme.org/FMPPDF/213/FicheMEEP.doc

Je ne rencontre pas le problème avec les applications OpenOffice ou Microsoft.

Dans la mesure que nous avons déployé une solution LibreOffice au seins de notre entreprise pouvez m'aider pour ce problème.

Je ne sais comment sont générés ces fichiers mais le contenu me semble douteux : essayez le fichier http://www.fmpcisme.org/FMPPDF/192/FicheMEEP.doc, il va s'ouvrir directement avec libreoffice car son code html est incorrect et il n'y a sans doute pas que le code !
enfin c'est du français que je ne connais pas, une grande partie est barrée ...

exemple--------------------------------------------
propose une liste dexpositions <b>potentielles</b>.<br/>
Chaque utilisateur reste responsable de la mise en application (et des consventuelles) de ces donncier les risques, <b>entreprise par entreprise, poste par poste</b>.<br/><br/>
</span>
fin exemple--------------------------------

pour le fichier que vous indiquer, ce n'est pas un doc comme déjà dit, il suffit de changer l'extension

Bien cordialement

Gérard

Bonjour,

Ce fichier fonctionne parfaitement. Il s'agit de code HTML sauvegardé dans un fichier DOC. Pourquoi ???
Un copier / coller vers Notepad++ avec sauvegarde au format HTML, suivi d'une réouverture... Miracle, ça marche.

Bon surf,
Christian