pas de fleche pour faire un glisser déposer ?

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - pjmsoyer@yahoo.fr
Sujet: - pas de fleche pour faire un glisser déposer ?
Question: - J'ai 2 PC et meme BUG
l'un avec linux libreoffice version 4.2.8.2 et l'autre avec W7 libreoffice version 4.4.7.2
Sur WRITER par exemple je n'ai que le curseur I majuscule ou 1 en romain mais pas de fleche ?
Si je sélectionne un texte je ne peux donc pas faire un glisser déposer !
il faut que je copie puis colle puis efface ???
heureusement j'ai WORD : - (

Et si vous arriviez à faire un glisser-déposer avec le I ?

Bonjour,

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - pjmsoyer@yahoo.fr
Sujet: - pas de fleche pour faire un glisser déposer ?
Question: - J'ai 2 PC et meme BUG
l'un avec linux libreoffice version 4.2.8.2 et l'autre avec W7 libreoffice version 4.4.7.2
Sur WRITER par exemple je n'ai que le curseur I majuscule ou 1 en romain mais pas de fleche ?
Si je sélectionne un texte je ne peux donc pas faire un glisser déposer !
il faut que je copie puis colle puis efface ???
heureusement j'ai WORD : - (

Et si vous arriviez à faire un glisser-déposer avec le I ?

je confirme, cela dure depuis quelques versions, je ne sais pas laquelle.
Quand un texte est sélectionné, le pointeur conserve sa forme en |.
Cela n'empêche pas le cliqué-glissé.

C_Lucien

Effectivement ça marche : - )sur linux et W7 (2 PC)
mais c'est quand meme mieux avec un curseur fleche  et I suivant la position comme WORD !
avec la version libre office 4.2.8.2 sur mon PC linux j'ai l'aide mais il n'y a pas d'imageà la place j'ai un carré avec vnd.sun.st
?Quant à la version 4.4.7.2 (la dernière) l'aide est en ligne donc il faut être connecté
pas pratiquece qui est bizarre c'est que des anciens de open office n'ont pas ce bug ?
merci quand meme

Bonsoir.

Je n'ai jamais essayé de faire un glissé/posé mais quand j'efface, je sais
que j'ai en mémoire.
Il me suffit alors de faire un collé là où j'en ai envie.

Word, c'est bien mais il faut payer ou plus souvent pirater.
Ce n'est pas bien de pirater.

À suivre.

-------Message original-------

Bonjour,

Effectivement ça marche : - )sur linux et W7 (2 PC)
mais c'est quand meme mieux avec un curseur fleche et I suivant la position comme WORD !
avec la version libre office 4.2.8.2 sur mon PC linux j'ai l'aide mais il n'y a pas d'imageà la place j'ai un carré avec vnd.sun.st
?Quant à la version 4.4.7.2 (la dernière) l'aide est en ligne donc il faut être connecté
pas pratiquece qui est bizarre c'est que des anciens de open office n'ont pas ce bug ?
merci quand meme

L'aide s'installe à part :
https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/

Pour la version sous Linux, l'absence des images dans l'aide est un bug
de la distribution. De quelle distribution Linux s'agit-il ?

Bonne journée
JBF