(pas de sujet)

Problème suivant:

J'ai tapé un document de deux pages sur un texte libre office, dans les conditions habituelles, la deuxième page se présentant une fois la première page terminée.

Après enregistrement, j'ai voulu ré ouvrir mon fichier et le document s'est ouvert sous la forme de deux pages juxtaposées tandis que la longueur utile de la règle était réduite à la moitié de la page?

Que faire?

Merci de répondre vite car mon document est urgent! Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

Bonjour,

Problème suivant:

J'ai tapé un document de deux pages sur un texte libre office, dans les conditions habituelles, la deuxième page se présentant une fois la première page terminée.

Après enregistrement, j'ai voulu ré ouvrir mon fichier et le document s'est ouvert sous la forme de deux pages juxtaposées tandis que la longueur utile de la règle était réduite à la moitié de la page?

Que faire?

Il faut modifier le facteur de zoom dans la barre d'état en bas à droite
ou bien mettre une présentation sur une seule page dans les icônes juste
à côté.

À bientôt
Sophie

Bonsoir,

-----Message d'origine-----
De : posjmans@club-internet.fr [mailto:posjmans@club-internet.fr]
Envoyé : vendredi 6 décembre 2013 16:03
À : users@fr.libreoffice.org
Objet : [fr-users] (pas de sujet)

Problème suivant:

J'ai tapé un document de deux pages sur un texte libre office, dans les
conditions habituelles, la deuxième page se présentant une fois la
première page terminée.

Après enregistrement, j'ai voulu ré ouvrir mon fichier et le document
s'est ouvert sous la forme de deux pages juxtaposées tandis que la
longueur utile de la règle était réduite à la moitié de la page?

As-tu vérifié ton format de page? Modifié par erreur?
Double-clic sur le style de page qui est visible sur la barre d'état en bas
et regarde dans l'onglet page le format papier.

Michel

Problème suivant:

J'ai tapé un document de deux pages sur un texte libre office, dans
les conditions habituelles, la deuxième page se présentant une fois
la première page terminée.

Les conditions habituelles ? Un ordinateur je suppose (désolée pas pu résister à cause de la signature...)

Après enregistrement, j'ai voulu ré ouvrir mon fichier et le document
s'est ouvert sous la forme de deux pages juxtaposées tandis que la
longueur utile de la règle était réduite à la moitié de la page?

Que faire?

Nous dire quel mode d'affichage vous avez, a priori c'est une question d'affichage. Je suggère de faire un pdf vous verrez comment votre document sortira à l'impression.

Merci de répondre vite car mon document est urgent!

On fait ce qu'on peut, pour les urgences, il faut faire le 112 à partir de n'importe quel téléphone.

Problème suivant:

Que faire?

Merci de répondre vite car mon document est urgent! Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

Bonjour,
Ce que tu décris ressemble à une modification de l’apparence de l'affichage.
Le paramètre apparait en bas à droite de ta page où tu as le choix de plusieurs icônes pour afficher une page, ou deux.
J.M