Plantage lors de l'intallastion

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: christi1pub@gmail.com
Sujet:: Plantage lors de l'intallastion
Question:: Bonjour, lors de l'installation des dernières versions du logiciel, il plante lors de l'enregistrement des polices. Il reste dans cette position et n'avance plus, lorsque je veux l'arrêter la fenêtre s'ouvre me demandant si je veux vraiment arrêter mais rien ne se passe. Il faut rebooter l'ordinateur pour y arriver. Comme l'installation n'est pas terminée, le programme fonctionne mais il est impossible de le désinstaller, probablement que le fichier uninstall n'est pas encore installé.
Merci d'avance, bien à vous, Christian Ferooz

Windows 10 preview 15025

Bonjour

Email:: christi1pub@gmail.com
Sujet:: Plantage lors de l'intallastion
Question:: Bonjour, lors de l'installation des dernières versions du logiciel, il plante lors de l'enregistrement des polices. Il reste dans cette position et n'avance plus, lorsque je veux l'arrêter la fenêtre s'ouvre me demandant si je veux vraiment arrêter mais rien ne se passe. Il faut rebooter l'ordinateur pour y arriver. Comme l'installation n'est pas terminée, le programme fonctionne mais il est impossible de le désinstaller, probablement que le fichier uninstall n'est pas encore installé.
Merci d'avance, bien à vous, Christian Ferooz

Windows 10 preview 15025

Bonjour,
S'il y a beaucoup de Polices de caractères dans le répertoire Fonts de Windows 10, leur intégration peut prendre du temps.
Tu peux aussi vérifier que la version de LO que tu as téléchargée est intègre en comparant la somme MD5 de ta version téléchargée et celle de la version proposée sur le site :
voir sur cette page : http://download.documentfoundation.org/libreoffice/stable/5.3.0/win/x86_64/LibreOffice_5.3.0_Win_x64.msi.mirrorlist