pointeur devenant difficle a contrôler

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: hmb34@free.fr
Sujet:: pointeur devenant difficle a contrôler
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour; ceci est plus un signalement de comportement qu'une question. mais je souhaite rester en français .
Depuis la version 5 ( paquet Linux) mais aussi sur la version 6.02 telechargée le pointeur surligne tout seul, devient diffcile a déplacer, parfoit il y a blocage d'écran et plantage obligation de redémarrer . Orid LENOVO moins de six mois mais peut être cela vient il de lui.
Dois -je renvoyer la bécane en usine ou Y a t il d'autres utilisateurs qui rencontrent les mêmes problèmes?
Ps je suis utilisateur de libre office depuis le chisme ave openoffice. salutations a tous et merci pour vos réponses

Bonjour,

essaie de voir en désactivant l'accélération matérielle (outils - options -
affichage )
et quelle distribution + version de linux exactement ?

Yves

Bonjour,

J'ai eu ce genre de comportement sous Windows à une époque. ça s'est résolu en changeant de souris ... Sans doute y a-t-il des logiciels plus sensibles que d'autres aux défauts matériels..

J'ai eu récemment des phénomènes du genre, j'ai changé la pile de la souris,....je vais surveiller (Ubuntu 17.10, LO 6.0.3.2 depuis hier, 6.0.2 ? auparavant, accélération matérielle activée).

Je la 09/04/2018 14:42, cfourcroy skribis :

bONSOIR

Le problème ne se pose qu'avec openoffice pour les autrea applications pas de problème je vais cependant changer de souris

merci a tous si quelqu'un a d'autres idées  merci de me dire.

je vais aussi essayer de supprimer l'accélération matérielle

merci a vous tous