presentation impress

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - noemie.suraqui@free.fr
Sujet: - presentation impress
Question: - En créant un diaporama, j'insère des images qui, aufur et à mesure de la création de nouvelles diapositives, se suppriment. Il ne reste que le contour de l'image et il est impossible de la récuperer. Comment faire pour que le diaporama s'enregistre abev les photos et images .?

Bonjour,

En intégrant les images via les zones d'objet de mise en page ou via Insertion / Images / à partir d'un fichier je ne reproduis pas ce comportement.

Comment insérez-vous les images ?

Librement,

Peut-être serait-il utile que vous donniez des précisions sur le contexte: quel version de LibO, quel OS ? (win 7, Win 8, Mac...) ainsi pourrons-nous essayer de reproduire ce que vous observez.Claude

Bonjour,

Bonjour

[...]

Sujet: - presentation impress
Question: - En créant un diaporama, j'insère des images qui, aufur et à mesure de la création de nouvelles diapositives, se suppriment. Il ne reste que le contour de l'image et il est impossible de la récuperer. Comment faire pour que le diaporama s'enregistre abev les photos et images .?

Comment procédez-vous exactement pour insérer des images ?
Les images sont-elles liées ou insérées ?
Est-ce que la taille du fichier augmente quand vous insérez une image et
enregistrez le document tout de suite après ?

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste
de discussion reçoive une copie de votre réponse.

Bonne journée
JBF