Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
Email:: jahansker@hotmail.fr
Sujet:: problème de calcul dans LibreOffice Calc
Question:: Bonjour, je suis plutôt ignare en terme d'informatique... J'ai un problème sur LibreOffice Calc version 5.1.4.2 ; les formules de calcul s'affichent correctement dans la barre de formules mais dans la cellule concernée, rien ne se passe, la cellule continue à afficher un 0. Je dois cliquer sur l'icône fx , à côté de la barre de formules pour ouvrir la fenêtre "Assistant Fonction", là j'ai la formule qui s'affiche et si je clique sur "OK", alors la cellule affiche le bon résultat... Mais je dois faire ça pour chaque cellule !...
J'ai lu dans un forum qu'il fallait cocher "calcul automatique" dans un menu Outils>Contenu des cellules, mais impossible de trouver cet endroit !... Quand je vais dans le menu Outils de la feuille, je ne trouve rien qui évoque le contenu des cellules...
Merci pour vos conseils car je suis complètement dépassé, là !...