<span style="font-family:comic sans ms,cursive; font-size:14px"></span><span style="font-family:comic sans ms,cursive; font-size:14px"></span><span style="font-family:comic sans ms,cursive; font-size:14px"></span><span style="font-family:comic sans ms,cursive; font-size:14px"></span><span style="font-family:comic sans ms,cursive; font-size:14px"></span><span style="font-family:comic sans ms,cursive; font-size:14px"></span><span style="font-family:comic sans ms,cursive; font-size:14px"></span><span style="font-family:comic sans ms,cursive; font-size:14px"></span><span style="font-family:comic sans ms,cursive; font-size:14px"></span><span style="font-family:comic sans ms,cursive; font-size:14px">Bonjour à toutes et tous,<br>
<br>
<br>
En premier, j'espère ne pas vous envoyer ce mail en HTML car, je suis dans une misère noire depuis quelques jours j'ai voulu réessayer d'installer l'imprimante sur mon ordi, sous LinuxMint, depuis, c'est la cata !...<br>
<br>
Je me suis racheté un petit ordinateur portable d'occasion en attendant de remettre le mien en état de marche mais, je dois envoyer depuis ma boîte SFR, je ne sais pas comment formater Thunderbird : il y a d'autres problèmes également entre autre un problème de language, une partie est en anglais et... je ne connais pas l'anglais : honte à moi !!!!<br>
<br>
Revenons au problème du jour, je n'avais pas compris de quoi il était question dans la demande de Stralis maintenant, je comprends mieux pourquoi il y a moins de questions sur la liste.<br>
Merci à Jean-Baptiste d'avoir donné une partie des explications mais, comment pourrons-nous répondre aux questions des uns et des autres ?<br>
Pourquoi ce changement, je n'ai pas bien suivi du fait que j'étais sans ordi depuis presque une semaine ?<br>
<br>
Bonne fin de dimanche à toute l'équipe.<br>
<br>
Liliane.</span><br>
<br>
<br>
<!-- +Signature --><br>
<br>
<br>
<!-- -Signature -->
<div class="gl_quote" style="margin-top: 20px; padding-top: 5px;">
<div class="gl_quoted">Le 13/01/2019 à 16:03, Thierry Jeanneret a écrit : > Bonjour, > > Depuis trois ou quatre jours il n'y a plus de soucis avec LibreOffice. Moi, je trouve ça rassurant ! > > > > Thierry disons que les questions sur la liste depuis le site ayant été désactivées, cela supprime pas mal de message. Gérard -- Envoyez un mail à users+unsubscribe@fr.libreoffice.org pour vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy</div>
<div class="gl_quoted"> </div>
</div>