Problème de date sous base

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - garagemp86@gmail.com
Sujet: - Problème de date sous base
Question: - Bonjour,
Après une mise à jour de libre office, quand je veux imprimer un rapport sous base suite à la saisie dans la table des ventes par exemple (c'est pareil pour toutes), la date indiquée dans le rapport est 2 jours antérieure à celle saisie dans la table par moi-même. Je ne comprends pas pourquoi car ça fonctionnait avant. Merci d'avance

Bonjour,

Après une mise à jour de libre office, quand je veux imprimer un rapport sous base suite à la saisie dans la table des ventes par exemple (c'est pareil pour toutes), la date indiquée dans le rapport est 2 jours antérieure à celle saisie dans la table par moi-même. Je ne comprends pas pourquoi car ça fonctionnait avant. Merci d'avance

De quelle version à quelle version ?

Le fichier ODB d'origine a été créée avec quelle version de LibreOffice
initialement ?

Quel est le moteur de base de données utilisé ?

Quelle est la définition du champs qui contient la date ?

Voir bug 91022 qui concerne un décalage de 2 jours pour des rapports
créés à l'origine avec l'ancien générateur de rapports intégré (et non
pas avec l'extension ORB qui est aujourd'hui intégré à sa place)

Alex

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Bonjour,
Tu parles de mise à jour,
tu es passé de quelle version à quelle version ?