Problème de défilement avec le pad

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: paul_correia@yahoo.fr
Sujet:: Problème de défilement avec le pad
Version:: 6.0.x
Question:: Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser LibreOffice à cause du défilement avec le pad (je n'utilise pas la souri) et le défilement est bien trop rapide et totalement inutilisable. Il y a-t'il un moyen de corriger ce problème?
En attendant je suis obliger de rester sur Word que je voudrais quitter une bonne fois pour toute.
Merci pour tout aide.

Bonjour,

Votre question me surprend. Est-ce que ce comportement est différent avec vos autres logiciels ? Car en principe un pad ou une souris devraient être traités de la même manière par les logiciels, à commencer par le système, autant que je le sache.

Je n'ai pas d'autre solution que de ralentir le défilement au niveau des réglages de votre système, mais peut-être que ce comportement est connu par d'autres ? Notez que j'ai éprouvé quelque chose de semblable avec Delphi, un environnement de programmation, lorsqu'il tourne dans une machine virtuelle sur le Mac : Le déplacement de bas en haut est quasiment un saut, alors que dans l'autre sens ça fonctionne normalement… Mais ce n'est pas le sujet.

Bonne journée,

Thierry