problème impression image

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - jeanluc.gorodecki@free.fr
Sujet: - problème impression image
Question: - Bonjour, depuis la version 5.02, je n'arrive pas à imprimer des documents qui comportent des images ,soit importées dans un document , soit par des modèles du style pochette de CD ,libreoffice se ferme et la recuperation du document est demandée, pour l'instant, je passe par l'exportation du document au format pdf et là l'impression fonctionne.suis-je le seul a qui cela arrive? c'est la version 64bits que j'utilise.merci

Bonjour,

Non reproduit avec :

* Linux Mint 17.2 64 bits - LibreOffice Version: 5.0.2.2,
  * Windows 7 64 bits - LibreOffice Version: 5.0.2.2.

Avez-vous vérifié que dans ->Fichier Imprimer -> boîte de dialogue Imprimer -> Onglet LibreOffice Writer -> que l'option Images et autres objets graphiques est bien cochée par défaut ?

Cordialement,

Bonjour ,
je viens de réinstaller la version 5.03 rc1 après avoir désinstaller la version 5.0.2.2 ,et j'avais oubllié de préciser que je fonctionnais avec windows 8.1 64 bits. et le dysfonctionnement chez moi est toujours le même.
jean-luc Gorodecki, jeanluc.gorodecki@free.fr
13/10/2015
----- Message reçu -----

Bonjour ,
Après reflexion, il m'a semblé que ce soucis venait de windows et non de libreoffice ,heureusement j'avais une sauvegarde "acronis" et après restauration tout refonctionne à nouveau normalement , désolé de vous avoir dérangé pour rien .Encore merci et bonne journée à tous.
jean-luc Gorodecki, jeanluc.gorodecki@free.fr
13/10/2015
----- Message reçu -----

Bonjour,

Après reflexion, il m'a semblé que ce soucis venait de
windows et non de libreoffice ,heureusement j'avais une sauvegarde
"acronis" et après restauration tout refonctionne à nouveau
normalement , désolé de vous avoir dérangé pour rien .Encore merci et
bonne journée à tous.

Pas sûr, vous devriez essayer ceci :
dans le menu Outils > Options > LibreOffice > Affichage -> décocher
"Utiliser OpenGL pour tous les rendus".